Aller au contenu

Le PDC présente 4 candidats !

  • par

Le PDC de Grône qui a tenu ses assises annuelles le mardi 14 juin 2016, a décidé de présenter une liste fermée avec 2 candidats au Conseil communal. Actuel président de la commune, Marcel Bayard  tire un bilan très positif de la législature passée avec à la clé, le lancement et la réalisation de projets historiques qu’il souhaite consolider au travers d’un nouveau mandat.

Marcel pourra s’appuyer sur les compétences et le pragmatisme de Karine Crettaz qui a été plébiscitée à l’unanimité des 35 membres présents à l’assemblée. Membre du comité du PDC du district de Sierre, Karine est également très impliquée dans la vie associative de la commune. Elle remplace Blaise Florey qui quitte le Conseil pour se consacrer à sa vie professionnelle.

Avec ce ticket homme-femme, le PDC souhaite maintenir le climat constructif et collégial qui a régné durant ces 4 dernières années.

Sur le plan judiciaire, Stéphanie Veillon Ballestraz a accepté d’endosser la responsabilité de juge de commune en remplacement d’Andréane Massy Theytaz sortante et Carine Acciaio Blatter, celle de vice-juge pour remplacer le poste laissé vacant par Frédéric Lambiel.

431A6517 2
De gauche à droite : Karine Crettaz, Marcel Bayard, Carine Acciaio, Stéphanie Veillon